Règlement du forum

Modérateur: Fondateur

Règlement du forum

Messagepar LOulOo » Sam 1 Sep 2012 18:31

En aucun cas le forum et ses membres, ne pourraient être tenus pour responsables d'éventuels dégâts qui seraient causés à votre équipement, après que vous ayez suivi les consignes qui s'y trouvent rédigées.
Vous assumez pleinement la responsabilité de vos actes en décidant de manipuler votre produit Nexus.

Tout propos raciste ou xénophobe entraînera sans avertissement le bannissement du compte et la suppression des propos.

Restez polis et courtois, ici le but est de partager ses connaissances et de s'entre aider, rien de plus.
Si vous avez des reprochés à faire à un membre, faites le par message privé et ne polluez pas le forum de vos états d'âme.

Les liens ou références aux applications, jeux et logiciels crackés et tout autres forme de piratages sont strictement interdits ici.
Tout membre ne respectant pas cette clause se verra supprimer ses messages pour la première fois, et son compte pourra être banni s'il persiste.

Cordialement
Modifié en dernier par Kowalski le Dim 30 Sep 2012 13:16, modifié 1 fois.
Raison: Ajout d'un "s" à "se verra supprimer ses messages"
Nexus 6P (mon mien à moi :) )
Nexus 6 (ma femme) | Nexus 5 (ma fille) | Nexus 4 (mon fils) | Nexus 10 (ma fille) | Nexus 7 (2012) (mon fils) | Surface pro 3 (ma mienne)

=> [TUTO] Faire un "retour usine" d'un Google Nexus (tous modèles)
LOulOo
Fondateur de MyNexus.fr

Retourner vers Règlement du forum