[SUPPORT] "retour usine" d'un Google Nexus (tous modèles)

Modérateur: Fondateur

Re: [SUPPORT] "retour usine" d'un Google Nexus (tous modèles

Messagepar setchouan » Dim 26 Avr 2015 12:57

J'y suis arrivé.
Je vais retrouver une tablette fluide en version 4.3.
Merci pour ce tuto et pour votre aide. :)
setchouan
Coucou je viens d'arriver
 
Messages: 6
Enregistré le: Dim 26 Avr 2015 07:42

Re: [SUPPORT] "retour usine" d'un Google Nexus (tous modèles

Messagepar homerit » Mer 18 Jan 2017 09:47

bonjour
désolé si ma question a été posé mais je n'ai pas trouvé de réponse,
je vais donc la poser ici :
j'ai voulu réinstaller le sdk sur un nouveau pc en windows 10 et je butte sur le passage où il faut modifier le chemin path de la variable d'environnement,
quand je clique sur la ligne path des variables systèmes, je ne sais pas quelle ligne choisir, mais surtout si je prends la ligne windowspowershell et que je rajoute :
;C:\Android
cette modification n'est pas prise en compte...

(précision : c'est pour faire la maj de la rom de ma nexus 10)

EDIT :
je me réponds à moi-même, en fait sous windows 10 il ne semble pas nécessaire de mettre le path car bien que ne l'ayant pas fait, l'installation d'une rom fraiche s'est faite sans problème via la commande flash-all dans l'invite de commande...
(j'ai bien sur installé java puis le sdk avant de télécharger la dernière rom présente sur google developer)
Fichiers joints
path w10.PNG
homerit
Nexusien actif
 
Messages: 112
Enregistré le: Lun 5 Nov 2012 12:31

Précédente

Retourner vers Demandes d'aide & Support Android

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron